C.A.P VS US Vézèrienne - 27/03/2022

Résumés Des Matchs

Dernière journée de la phase régulière pour le CA Pompadour

 

La poule à neuf clubs (nombre impair) fait que le CAP disputait son dernier match, alors que les 8 autres équipes se retrouveront le 10 avril pour une dernière rencontre.
Cette journée voit aussi le traditionnel repas des ex-joueurs à la salle de la forêt . Beaucoup sont présents pour ces retrouvailles autour de l’excellent repas offert par la non moins excellente maison Toulement à Brive la Gaillarde. Sans oublier le merveilleux dessert de notre unique «patisse ». Un grand merci à vous.
Un dernier verre et direction Pierre Villepreux ou il fait un temps printanier.

 

Réserves
CAP USV rugby 21-32
Ça démarre très fort avec l’essai de Lapouge pour les visiteurs. 5 minutes plus tard c’est F. Mounet qui va dans l'en-but avec le pack aux fesses. A. Sauviat transforme. Après une grosse dizaine de minutes 7 à 7.
Les locaux s’endorment. L'USV en profite. Le Lardin inscrit une pénalité puis 2 essais à 7 points. A. Boizet va rendre la planche plus acceptable avec une réalisation transformée par A. Sauviat.
Mi-temps 14-29
La rencontre est bien enlevée, dans ce second acte. Vers la 50èmè minute les visiteurs inscrivent une pénalité. Une dizaine de minutes plus tard c’est A Sauviat pour le CAP qui va marquer et transformer.
Le score en restera là.21-32
Une belle rencontre pour clôturer la saison des réservistes qui vont terminer 5ème puisque leurs adversaires du jour ne peuvent pas les rejoindre au général lors de leur dernier match.


Premières
CAP 22-27
Ce match débute idéalement pour les capistes avec une première pénalité de l’impeccable B. Roubertie à la 2ème minute. 20 minutes après il va remettre ça. Le match est engagé, aéré.
La défense des rouges et verts va céder une première fois sur un grand mouvement pour l’essai transformé du centre A. Dironde. A la demie heure B Roubertie va sanctionner les visiteurs. Pénalité . Juste avant le sifflet de la période A. Dironde inscrit son doublé dans une réalisation pleine de vitesse
Mi-temps 9-17.
La reprise est comme le début avec une réalisation qui ne doit qu’à lui du centre L Escuriol. B. Roubertie transforme et tout le stade y croit. Seulement pendant 5 minutes car l’autre centre E. Valet Narjou va éteindre la flamme. A Betrema transforme. Les visiteurs reprennent leurs distances.
Les locaux vont cumuler les cartons jouant à 13 ou 14 le restant de la partie. A Dironde pour l’USV et B. Roubertie, par 2 fois, sanctionnent. La valse des remplacements hache la fin de la rencontre. 
Le match se termine avec la victoire des visiteurs 
Score final 22-27.


Pompadour n’attendait rien de ce match au général, sa position de 4ème étant acquise. Le Lardin leader conforte sa position avant le dernier jour.
Les locaux doivent patienter 15 jours pour connaître leur adversaire le 17 Avril à Beaublanc pour la finale du terroir Limousin . Rendez vous pris.

Première

Résultats / Statistiques et Compo / Classement

Diaporamas

Réserve

Résultats / Statistiques et Compo / Classement

Diaporamas