NEWS SAISON

Loto 8 Mars 2020

Le CAP organisait, ce 8 mars, dans le cadre de la salle polyvalente son tradotionnel loto annuel.

Il y avait une belle affluence pour cette manifestation richement dotée. Les lots de valeurs et en quantité permettaient d'organiser pas moins de 8 parties. La partie enfants étant particulièrement généreuse Les donateurs qui ont permis ce magnifique succés doivent être remerciés. 

Parfaitement organisé par Pascal Maurussane et son équipe (restreinte n'est ce pas Babette) il a tenu en haleine de nombreuses heures quelques 250 personne

 

Repas ex joueurs 1 mars

La réception des EX joueurs

Comme chaque année le rugby recevait ses ainés au club housse de la forêt lors du dernier match à domicile des phases régulières du championnat.
C’était donc ce 1er mars à l’occasion de la venue du Bugue. Retrouvailles ou retour aux sources autour d’une bonne table après un long apéro. 
Ils étaient prés de 100 à avoir répondu présents au président Charles Rolland.
Après sa traditionnelle prise de parole, Charles, se voyait offrir un magnifique fauteuil recouvert des maillots de sa vie rugbystique à Pompadour.
Magnifiquement Réalisé par son fidèle lieutenant de toujours Dominique Géry Certains ont pensé que cet accessoire serait nécessaire à notre président. Surement pas pour aujourd'hui vu la passion qui l’anime au quotidien..Et que dire de cet état qui le dévore lors qu’il soutien les siens depuis sa plateforme de Pierre Villepreux. Allez président, merci pour hier, aujourd’hui et demain.
En tout  cas un geste qui en dit long sur la place qu’il occupe dans ce club.
Aprés ce moment si particulier ces bruyantes tablées ont pu se délecter des succulentes bouchées fruits de mer de l’ex joueur capistes mais toujours solide boucher payzacois Hervé Mérillou. Quand aux rognons de  notre fabuleux briviste Xavier Toulemont il n’y a que l’excellence pour les qualifier. Le Fournil de Bridal, du maitre boulanger/patissier Doussaud à Objat, fournissait pain et dessert. Le tout mis en musique par l'unique et inamovible duo des cuisines. J'ai nommé Dédée et Josette. Merci à vous tous .15h30 retrouvailles, en terre connue, dans l’enceinte de Pierre Villepreux, pour le coup d’envoi du match. Et un dernier demi pour se dire à l’an prochain.

.

Repas partenaires du CA Pompadour le 8 12 2019
Réunis autour duprésident Charles Rolland, une centaine de partenaires etsympathisants se retrouvaient au club housse de la forêt pour unmoment festif.Parmi tous cesanciens on remarquait, notre magnifique Mylène Madrias, chanteuse des3 cafés gourmands, mais aussi l’immense Pierre Villepreux, lemaire de Pompadour Alain Tisseuil, et les grands entrepreneurslocaux.Le long apéro étaitsuivi du traditionnel repas avec la tellement attendu tête de veau deschefs Dédé Maurussane et Josette Boudeau.Bien entendu leprésident du CAP remerciait tout ces partenaires sans qui rien neserait possible.Et pour clore cettejournée si particulière c’est dans le stade Pierre Villepreux quetout le monde prenait un dernier demi en se disant a l’an prochain

La brochure du CAP avec ses sponsors

 

 Jeudi 10 10 2019 au Club Housse

L’école de rugby ORC’S labellisée

Jeudi 10 Octobre le CA Pompadour organisait une soirée dans son club housse de la forêt à l’occasion de la labillisation de l’école de rugby ORC’S.
Aprés les discours du Président du CAP et de celui du CD19, en présence de nombreux dirigeants du Cap, auquel est rattaché l’école, mais aussi de nombreux jeunes et leurs encadrements, le président du CD 19 Jean Michel Albaret remettait à Charles Rollant et à l’ensemble des dirigeants des clubs représentés dans cette EDR, le label.
Les partenaires de la remise de maillots, les ets Lascaux Tp, Casino à St Mathieu représentée par ses dirigeantes, action conseil patrimoine, assitaient également à cette soirée.
Un buffet terminait ce moment de rencontre et de prise en compte de la qualité de cette école .

5 Septembre 2019

Les partenaires du CA Pompadour à l'orangerie 

C'est la première fois que le club de rugby Corrézien recevait,ce jeudi 5 septembre, ses partenaires dans le cadre prestigieux de l'orangerie du château. D'autant plus que cette réception arrivait avant le début de la saison.

Le président Charles Roland en créant une cellule "partenaires", pilotee par Matthieu Lasternas,souhaite  dynamiser la relation mais aussi donner envie à de nouveaux mécènes. 

Ce partenariat doit profiter aux deux parties. Au CAP  tout d'abord en renforçant ses moyens dans le difficile défi annuel du championnat de Nouvelle Aquitaine. Mais aussi contribuer aux dépenses liées à  la formation des jeunes. Aux partenaires ensuite,  en leur apportant une lisibilité supplémentaire liée à leur engagement. Et enfin en achetant  localement  le CAP contribue à la vie du commerce local. 

Bien entendu tout ceux qui souhaitent rejoindre le projet capiste sont les bienvenus dans ce club emblématique de la région.

D'autres rencontres conviviales  pour échanger au cours de la saison sont prévues.