CAP RCBBV préparation du 2 septembre 2023

Les lotois de Bretenoux Biars étaient les invités de Pompadour pour cette rencontre préparatoire à la saison officielle. Pierre Villepreux affichait une belle affluence d’autant plus qu'à l'issue des rencontres un méchoui était au menu.Une douceur de fin d’été incitait au jeu, sur la pelouse toujours aussi bien rasée par le robot de service. Les nouveaux marquages des limites du terrain enjolivaient encore plus le pré.


C’est dans ces conditions que 3 temps de jeu de 30 minutes permettaient aux staffs de voir la totalité des joueurs en action.Chaque tiers temps a vu un gros engagement des acteurs. Le passage en revue donne une bonne idée du niveau de préparation. A Pompadour comme à Bretenoux elle apparaît bien avancée, avec un plus pour le RC BBV. Le niveau physique donc est là . Ceci est visible dans les situations qui semblent perdues et qui sont finalement rattrapées par les jambes ! Le rythme, il y en eu durant les 3 périodes. Pour le CAP il reste les ajustements à peaufiner devant comme pour les arrières. Ceci va se faire avec le temps puisqu’il reste encore 3 semaines avant le début du championnat.En résumé 90 minutes pour se dire que les capistes sont sur la bonne voie. De belles choses sont apparues. L'implication avec un bel allant. Une image d'équipe s'est dégagée pendant les matchs. Et c'est de bonne augure pour la suite

 

Le score final 26-26 étant anecdotique tout comme les marqueurs dans ce type de rencontre. Travailler toujours et avec un bon état d’esprit et pourquoi pas ,,,un an après.


A noter la belle réussite du méchoui qui suivait ce match. Bravo à l’équipe ’festivités’ pour cette réussite.Rendez-vous dimanche10 septembre à Malemort pour une nouvelle rencontre de prépa contrela réserve locale.

Diaporama des rencontres

Les images de la rencontre