CAP VS Montignac - 03/10/2021

La Première

Résumé du match

Une Belle entame pour le CA Pompadour

 

Pour l’ouverture du championnat le CAP recevait Montignac de dimanche à Pierre Villepreux.

 

Enfin nous y sommes ! Joueurs ,encadrement, supporters savourent ce moment. Oui la saison 2021-2022 part normalement après cette longue attente.

Les capistes vont se mesurer aux gens du périgord noir.

La pluie qui s’était invitée le matin cesse pendant le match des réserves.

Grâce à la magnifique pelouse les conditions de jeu sont optimales surtout pour le match des premières.

Rencontre équipes réserves

Il est 13h45. elles ouvrent le bal.

Le match est assez équilibré malgré la pluie. La première période s’achève sur un score de 3-0 en faveur des visiteurs. Normal au vu de ces 40 minutes ou la défense est facilitée dans ces conditions.

Le second acte est favorable au rouge et vert. Après une pénalité de part et d’autres Pompadour va rafler la mise grâce à un essai de fin de rencontre.

Cette première victoire compliquée, arrachée en fin de rencontre, donc avec persévérance, doit servir de base pour la suite .

Score final : Pompadour 8 Montignac 6

Rencontre équipes premières

La pluie a cessée et le terrain permet le jeu. Le début de la rencontre est à l’avantage des locaux .Deux pénalités viennent récompenser les capistes en raison d’une bonne occupation au pied du terrain. La seconde partie de cette mi-temps voit Montignac dominer. La aussi deux pénalités donnent un score de parité à la pause. 6-6.

Les locaux reprennent le match comme ils l’avaient commencé. L’efficacité du buteur de Pompadour fait la décision. Par trois fois, il fait gonfler le score. 15-6 la messe est dite. Nous sommes en fin de partie et une faute de main capiste permet aux visiteurs d’inscrire un bel essai de près de 80 mètres.

Avec cette victoire sur le score de 15 à 11 les corréziens débutent au mieux la saison.

Avec le jeu qui va venir, les prochains matchs sont très attendus.

Prochaine rencontre à Mussidan ce 10 Octobre


 

Première

Réserve