Varetz Pompadour 24 4 2022

Challenge LRNAR Pré Fédéral

Un match qui ne restera pas dans les annales.

Varetz va pour la 3ème fois en autant de matchs battrePompadour ,sur sa pelouse.

 

Ce challenge de dernière minute mis en place pour continuer la saison pour les clubs non qualifiés pour le CF a donc très mal débuté pour les verts et rouges.


Avec un groupe hétéroclite, pas très motivé, les capistes n’ont que très peu existés. Désorganisés,sans collectif et envie, ils n’ont joué que par à coups laissant aux locaux la part du gâteau. Trop de fautes en tout genre, souvent grossières. Bien sur l’arbitrage, mais ce n’est pas une excuse . Sans âme ,sans esprit de groupe, pas de résultat.
Rien à redire Varetz mérite encore sa victoire.
Alors bien sur il y a eu cette belle victoire face aux gars de Juillac/Objat dans la finale du terroir limousin. Mais cette nouvelle défaite face à l’autre club Honneur fait désordre dans le statut du club en région.
L’adaptation ou plutôt l’inadaptation, aux équipes durant la saison était encore d’actualité ce jour. Staff et joueurs vont réagir pour le match à venir contre Le Bugue. Sera t-il pour du beurre ? Dommage pour la saison des joueurs et supporters qui n’étaient pas nombreux hier.

Allez de beaux et bons moments viendront en retrouvant les valeurs de ce sport.

Coté match en inscrivant un essai de pénalitée, en milieu de seconde période, les capistes recollaient aux locaux qui avaient déjà inscrit 3 pénalités. Mais les fautes des visiteurs continueront et Varetz campant dans le camp des pompadours en profitera pour en convertir 2 autres. 15 à 7 sera le score final.
Allez les verts et rouges .