Ce 2 Octobre en recevant St Simon le CAP disputait sa 3emme journée de championnat limousin poule honneur.
aprés le succés à Bagnac il y avait affluence à Pierre Villepreux.
Avec des conditions météo optimums les matchs se déroulaient sur une pelouse magnifique.en réserve, souvent mal inspirés, les locaux laissait la victoire à leurs adversaires. Pompadour n'ayant pas concrétisé dans ses temps forts, c'est donc une pénalité à la fin de la partie qui vaz faire la différence. Victoire de St simon sur le score de 17 à 16.
La rencontre des équipes premieres promettait une belle empoignade. St Simon avec un pack lourd et puissant, venait en correze pour jouer la gagne.
Ce fut une rencontre plaisante à suivre avec un jeu bien different de part et d'autre.Avec une defense féroce et un jeu en mouvement dynamique,les capistes repondaient aux avants visiteurs,qui recherchaient systematiquement les pénétrations dans l'axe. Ces ballons portés feront douter les correziens,mais leur courage et le pied de Romain Lagorce feront la différence.
A la mi-temps le cap menera 9 à 7
Dans une seconde mi-temps mieux maitrisée ou trois nouvelles pénalités de Romain Lagorce sceleront la victoire du CAP (18 à 14).
Victoire sommes toutes méritée des "rouges & verts"ou la troisieme ligne ( Sebastien Grasset-Franck Dumond-Antoine Boizet)Arnaud Puydebois, Thomas Marbouty et le capitaine Stéphane Dufaure se montreront à leur avantage. L'homme du match etant Romain Lagorce pour son jeu au pied et les 18 points de la victoire.