Villereal CAP 21 10 2018
Equipe A Villereal 14 CAP 36 BO
Equipe B Villeréal 9 CAP 9
CAP : la conquette de l’ouest
Premières sortie vers l’ex Périgord Agenais en ce dimanche du 21 Octobre.
Ce déplacement vers Villeréal, le plus lointain en distance du moins, devait permettre aux capistes de conforter leurs classements. Villeréal n’étant pas au mieux du moins en équipe première.
Trés bonne pelouse avec un temps nuageux .
Le match des réserves sera une déception pour les visiteurs. De leur coté les locaux, pugnaces en diable, feront déjouer les pompadour. Pas dans la partie, avec des fautes de main à la pelle, les verts et rouge ne sauront ou ne pourront jamais mettre la main sur cette rencontre.Trois pénalités de chaque coté et l’arbitre sifflera la fin sur ce score de 9 à 9. A oublier.
L’équipe première se devait de donner un autre visage du CAP.
Début de rencontre en fanfare avec un essai de Benoit Lasternas, qui prend le boulvard, dès la 3eme minute pour pointer entre les perches. Il transforme 7 à 0. Et puis 5 minutes plus tard Benjamin Maurie ,sur une attaque rondement menée, va lui aussi derrière la ligne. 12 à 0. Les locaux sont sonnés. D’autant plus que Dylan Maligne va lui aussi pointer en terre promise suite a une charge des avants . Nous sommes à la 20 eme minute et le score est déjà de 17 à 0. Ce n’est pas terminé puisque ce CAP de feu va encore marquer 5 minutes plus tard. Sebastien Grasset en embuscade dans la ligne va intercepter aux 30 metres adverses. Encore entre les perches. Aubin Doussaud va transformer. Nous sommes à la mi temps.29 -0 est le score. La messe semble être dite.
Retour sur le terrain après les citrons et 4 minutes plus tard encore un essai. Jeremy Puech aplati sous les poteaux après un gros travail d’Arnaud Puydebois. Nous en sommes à 36-0 suite à la transformation du même Jeremy Puech.
Et puis Pompadour va arrêter de jouer. Les villeréalais vont se révolter dans la dernière demie heure ils vont jouer leur va tout. En déplaçant le jeu en permanence ils réussiront deux essais transformés qui rendent le score plus honorable.
Cette équipe de Villeréal n’a jamais fermé le jeu. Sûrement naïve par moment ,en tout cas plaisante a voir jouer. Les verts et rouge devront savoir qu’un match dure 80 minutes et ce dès dimanche prochain. Le Causse Vézere pourrait le rappeler.
Donc match à partir de 13h45 face au leader invaincu de la poule à Pierre Villepreux.
Diaporama Match equipes A
Diaporama match equipes B
Feuille de match première
Feuille match réserve