CAP Le Lardin 27 10 2019

Sur son terrain le CA Pompadour concède le nul à l’ESV LeLardin.

 

Dimanche 27 Octobre2019

 

La pelouse du stade Pierre Villepreux voyait deux clubs, cote à cote au classement,s’affronter pour cette 6ème journée de la poule 2 Honneur de la LRNAR.

 

Bousculée par son homologue la réserve capiste à subie la rencontre sans jamais pouvoir renverser la situation. Mal placés au général, comme les Pompadours, les condatois ont inscrit 5 essais à un seul. Dominés physiquement et techniquement, l’avenir risque d’être compliqué pour ce groupe dans le mois à venir. Le score final sera de 38 à 8 pour les gens du périgord.

Le groupe:Pialeport-Lescale JB.-Corbel-Desgranges-Jayat-Plainemaison-Dubernard-Delpui-Lescale S.-Maligne-Ridez-Trehondat-Motu-Bouchiat-Brasse

Cepierre-Ferignac-Sarcou Y.-Sarcou A.-Lopez

 

La rencontre des A était attendue avant un nouveau bloc et les déplacements à Riberac, puis au Bugue et la réception de Vergt. Que du très lourd !. Le tout faisant suite à une semaine de repos.Donc après la défaite de Montignac il fallait absolument prendre des points.Le début de la rencontre aurait pu être parfait si Jeremy Marbouty avait trouvé son ailier, au lieu de la touche, à quelques foulées de l’enbut . Les verts et rouge subissaient mais réussissaient une pénalité par Romain Lagorce pour l’ouverture du score à la 10ème. Puissants et bien organisés les gens des bords de Vézère allaient répliquer par deux fois, eux aussi sur pénalité. Juste avant la pause, Romain Lagorce réussira à égaliser après quelques déconvenues. 6-6 en espérant mieux pour le second acte.

Il sera comme le premier assez inconstant et les occasions de marque ne le seront que sur des fautes adverses. A ce petit jeu les botteurs de chaque camp ne seront pas très inspirés. Une pénalité de part et d’autres et le score final sera donc de 9 à 9. Un partage des points qui n’arrangent pas forcément les corréziens.Que dire de cette rencontre ? Déjà un trop gros déchet de la part du butteur. D’ autres solutions semblent exister, avec deux autre bons joueurs, dans cet exercice. Dommage de ne pas les avoir tentées.Peu de ballons d’attaques. Il a surtout fallu défendre en colmatant les brèches. C'est sur, l’ensemble du groupe s’est bien battu avec ses moyens du jour. Pompadour s’est fait bouger sans jamais rompre ! Un point positif. Les protégés du président Charles Rolland auraient donc pu l’emporter avec plus de précision dans le jeu au pied. Le Lardin aussi d’ailleurs. Maintenant il faut serrer les coudes pour un mois de Novembre qui risque d’être bien indigeste.

Rendez vous donc le10 Novembre à Riberac

Le Groupe: Segeral Alex.-Marbouty J.(cap)-Maneuf-Coujour-Marbouty Th.-Geremie-Dumond-Boizet-Sauviat-riffaud-Maurie-Escuriol-Lagorce-Manthe-Martin

Pouyadoux-Lescale JB.-Cepierre-Segeral Ad.-Dubernard-Maligne-Sautour

Diapo Réserve Honneur

Diapo Honneur

Résultats et classement après 6 journées HONNEUR

Résultats et classement après 6 journée RESERVE HONNEUR