CAP-RIBERAC 11 OCTOBRE 2020

CAP : Un début de saison compliqué
Le CA Riberac, l’hôte du CA Pompadour ce dimanche 11 Octobre à Pierre Villepreux, a empoché les points de la victoire dans les derniers instants de la rencontre.
L'un des favoris de la poule à mis à la raison les capistes dans un match que les locaux auraient pu gagner.
Menés d’un essai de pénalité (assorti d’un carton blanc pour anti jeu)à la mi-temps (9-16), Pompadour n’a pas su profiter du carton rouge du pilier de Riberac en tout début de seconde période. La minute avant Denis Pouyadou avait inscrit un essai qui permettait d’esperer. c’était la 45eme minute. Puis à l’heure de jeu un essai de penalité pour le CAP assorti lui aussi d’un carton blanc pour le CAR. Pompadour joue à 15 contre 13 ribéracois. 21- 16. Riberac n’a rien marqué depuis la pause mais n'abdique pas. Les locaux ne profitent pas de cette supériorité. Il reste 5 minutes,les fautes se sont multipliées sans résultats au tableau. Puis dans les 5 dernières minutes l'ouvreur du CAR va réussir deux d'entre elles. La dernière, juste avant le sifflet final, va donner la victoire à Ribérac. Score Final CAP 21 CAR 22
Pour la CAR : 1 essai de pénalité et 5 pénalités
Pour le CAP : 2 essais (Denis pouyadou et de Pénalité) 3 Pénalités ( B Claveau- A Sauviat 2 fois).
La réserve a malheureusement subi le même sort. Menée (3-9) à la pause ils n'ont pas pu renverser la situation après les citrons.Une belle révolte en fin de partie leur a permis de faire jeu égal dans ce second acte. Le différentiel sera identique à la fin avec une défaite 11 à 17.
Il va falloir se remobiliser pour un déplacement de tous les dangers le 18 au Bugue. Ce club étant lui aussi un des gros bras de la poule.

Photos matchs A & B équipes

Résultat équipe A

CLT équipe A

Résultat équipe B

CLT équipe B

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.